Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ ~ cOur partiiculier ~ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey Johansson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Jersey Johansson


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
• Origine • : Franco-Américaine
• Âge • : 19 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Weed
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut, Cross, Western, Ethologie...Un peu tout en fait!
• Amour • : Héhé personne encore!
• Amitié • : Ma CaranOugateuZ' ( Shaïnez )
• Ennemi • : A' Pa d'ennemii
Date d'inscription : 10/02/2008

[ ~ cOur partiiculier ~ ] Empty
MessageSujet: [ ~ cOur partiiculier ~ ]   [ ~ cOur partiiculier ~ ] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:16

C'est d'un pas préssé que la jeune fille était en directiiOn du bureau de Mr Hécart. PrOfesseur de Cross, Mr Hécart dOnnait dOnc des cOurs particuliers aux élève qui en exprimaient le besOiin. Ayant un nOuveau cheval depuis sOn arrivée ici, Jersey penssa qu'il était maintenant temps pOur elle cOmme pOur lui de prendre leur premier cOurs particulier. C'est dOnc avec un cOurs de Cross qu'il cOmmenceraient. Enfiin, bien sur, si le prOfesseur accepte de leur en dOnner un. Sa y est. Elle était maintenant devant la pOrte du prOf. Elle s'arrêta, respiira. Elle vérifia sa tenue, ses cheveux. Elle regarda si elle n'avait pas marché sur un chewing gum Ou autre, On sais jamais, faudrait pas lui salir sOn bureau. ^^
Elle s'éclaiircit la vOiix, et frappa à la pOrte qui était devant elle, cette pOrte en chène qui était sii impOsante.

Il ne lui restait maintenant plus qu'a attendre que Mr Hécart lui demande d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

[ ~ cOur partiiculier ~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ~ cOur partiiculier ~ ]   [ ~ cOur partiiculier ~ ] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:53

IL revint alors dans son bureau, une cravache de cuivre brun dans sa main ainsi qu’une paire de la même matière qui l’accompagnait suivit par son cocker aux oreilles frôlant le sol, l’aiguille tournait sur le cadrent le soleil sortait alors petit à petit, donnant vie à l’académie. Ses bottes bien astiquées frappèrent le sol, claquant une porte dans le couloir, le directeur de Dryness est de retour dans ses quartiers …
La matinée commençait par des dossiers, coup de téléphone, prenant le temps alors d’ouvrir son PC il observa ses travaux de la veille reprenant le boulot ! …
Stop, il sortit son esprit de ses travaux un instant le temps de se préparer un café noir, au passage il vit son chien, sa petite merveille qui somnolait sur le grand tapis en face de la porte, allongé de tout son long, il s’accroupit la tasse en main, le liquide se laissant son odeur dans tout le pièce, Logan posa sa main sur son chien. Susurrant quelques paroles au petit chien, le directeur de Dryness se redressa prenant alors le pas vers se grand siège de cuivre noir.
Contrairement à beaucoup de lieux dans l’académie, la pièce n’était pas spécialement chaude du point de vue de la température mais le mobilier non plus, un bureau en bois massif de couleur noir, un ordinateur de la même couleur, une étagère de même, tout meuble dans cette pièce était au couleur de la nuit. Du blanc ? Oui la tapisserie était blanche, cette effet blanc noir donnait un certain style bien propre au propriétaire, contrairement à ce que certain pouvait penser la pièce n’était pas vide de vie, une grande plante verte était dans un coin et sur le rebot de l’une des deux fenêtre il y avait là deux orchidées, de couleur violette, fleurissant encore …
Entrain de lire le dernier dossier qui avait fait surface sur son bureau en d’autre mot le dernier venu dans son académie, quelqu’un toqua, restant dans son dossier il dit d’une voie forte, buvant alors une gorgée de son café ! Si vous pensez que Monsieur Hécart allait se lever pour ouvrir la porte, je pense qu’il faut vous vite vous sortir de vos rêves …

"Quoi ?... Entrez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Johansson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Jersey Johansson


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
• Origine • : Franco-Américaine
• Âge • : 19 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Weed
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut, Cross, Western, Ethologie...Un peu tout en fait!
• Amour • : Héhé personne encore!
• Amitié • : Ma CaranOugateuZ' ( Shaïnez )
• Ennemi • : A' Pa d'ennemii
Date d'inscription : 10/02/2008

[ ~ cOur partiiculier ~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ~ cOur partiiculier ~ ]   [ ~ cOur partiiculier ~ ] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 14:07

La répOnse du prOfesseur de se fit pas attendre. A peiine Jersey avait elle frappé, qu'un " Quoi ?... Entrez ... " suivit sOn actiiOn. Elle entra dOnc.
Le bureau de Mr Hécart était sOmbre, et ne cOmptait pas beaucOup de meubles. Elle remarqua sur une étagère de nOmbreuses cOupes, des flOts, des phOtOs. Sur une elle cru recOnnaitre sOn prOfesseur, ce qui la fit sOuriire. Elle s'apprOcha de sOn bureau, et entamma la cOnversatiiOn d'une vOix légèrement tremblante, car il faut le diire, en plus d'être assez miignOn, ce prOf semblait sévère. Mais peut-être que ce n'était qu'une facade, et qu'au fOnd il en était tOut le cOntraiire.

" BOnjOur, excusez mOi de vOus déranger. Je suiis Jersey JOhanssOn, je faiit partie de l'Académie des Hurricans River. Je vOudraiis savOir s'il était pOssible de prendre une leçOn de CROSS avec vOus, si vOus êtes libres dans les jOurs à a venir. "

Elle avala sa salive, respira, et se détendit.
*J'éspère qu'il vOudra. Weed et mOi en avOns vraiment besOin*.
La jeune demOiselle attendait maintenant la répOnse de Mr Hécart....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

[ ~ cOur partiiculier ~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ~ cOur partiiculier ~ ]   [ ~ cOur partiiculier ~ ] Icon_minitime1Dim 23 Mar - 1:19



Quand il entendit la porte s’ouvrir il vit la brunette entrer observant le lieu de vie du directeur, elle posa même son regard sur cette étagère, sa fierté morte, un plaisir couper en deux un simple mystère, des coupes de flots, un bonheur pourtant mais jamais de sourire sur les photos juste des yeux qui traduisent l’amour pour son cheval, cet entier si merveilleux ses débuts ses sacrifices tout pour être aujourd’hui assit dans ce grand siège de cuivre noir !
Le petit chien noir se leva en voyant la demoiselle s’approchant d’elle, la queue frétillante de joie lui tournant autour tel un vautour et sa proies mais quand le directeur fit entendre sa voie de rock, un regard froid qui pour la plus grande des politesse n’était même pas sur la jeune hurricans !

« Demain 14h ?! »

Dit-il en s’adossant dans son siège, croissant les bras comme a son habitude laissant paraître un sentiment agacé alors qu’enfaîte non ce n’était rien qu’un geste normal chez ce professeur, faisant un signe de main à la jeune personne pour qu’elle prenne place en face de lui. Vanina quand à elle avait vite compris que ce n’était pas le temps de jouer en prenant sagement place dans son panier d’osier !

« Vous désirez aborder un point particulier ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Johansson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Jersey Johansson


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
• Origine • : Franco-Américaine
• Âge • : 19 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Weed
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut, Cross, Western, Ethologie...Un peu tout en fait!
• Amour • : Héhé personne encore!
• Amitié • : Ma CaranOugateuZ' ( Shaïnez )
• Ennemi • : A' Pa d'ennemii
Date d'inscription : 10/02/2008

[ ~ cOur partiiculier ~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ~ cOur partiiculier ~ ]   [ ~ cOur partiiculier ~ ] Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 21:32

« Vous désirez aborder un point particulier ?! »

La jeune fille répOndit du plus franchement pOssible à sOn prOfesseur, en essayant de bien cOnstruire ses phrases pOur qu'il cOmprenne exactement ce qu'elle veut lui dire.

" Eh bien, Weed n'étant mOn cheval que depuis mOn arrivée ici, il faut que j'apprenne à le cOnnaitre parfaitement et à anticiper se smOindres faits et gestes, pOur que nOtre entente sOit parfaite. Je l'ai déja mOnté, mais c'était pOur cOmmencer à le COnnaitre. Maintenant nOus avOns besOin d'apprOfOndir nOtre relatiOn, pOur arriver à ne faire qu'un. C'est pOurquOi j'ai pensé qu'un cOurs de crOss serait parfait. HistOire de travailler plus sérieusement, car nOus ne sOmmes pas ici pOur chÔmer, bien au cOntraire, nOus sOmmes ici pOur mOnter sur la première marche du pOdium."

Elle reprit sOn sOuffle, et ajOuta:

" Le plus tÔt sera le mieux, à vOus de VOir."

Jersey cOmptait bien avOir ce cOurs, alOrs elle ferait tOut pOur l'avOir. Elle attendit la répOnse de l'hOmme, qui demeurait sérieux sur sa chaise de bureau, les bras crOisés. Jersey se glissa à l'Oreille un petit " charmant ce prOf ", pOur faiire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ~ cOur partiiculier ~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ ~ cOur partiiculier ~ ]   [ ~ cOur partiiculier ~ ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ~ cOur partiiculier ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cour particulier [Terminer]
» Presentation de Keyliah [ en cour ]
» Demande de cour particulier.
» Cour Particulier :: Keyliah et Mekong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration des Académies ₪ :: Bureaux :: Bureau de Logan Hécart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser