Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Keyliah [ en cour ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:47






Formulaire

Le Nom du Personnage


Presentation de Keyliah [ en cour ] ..

I. Identitée

Nom: Watson
Prénom(s): Keyliah
Surnom(s): /
Date & lieu de naissance: Née en France a Marseille le 06/11/1992
Âge : 17 ans 1/2
Nationalité & Origine : Française
Niveau : Galop 5 pleine nature et galop 6 normal


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: La leçon d'Equitation
Style musical écouté: Rock et Electro, Keyliah aime beaucoup les musique qui bouge, cependant elle n'as pas de style particulier.

Chanson préférée: " Dis moi " de BB brune.
Film préféré:Titanic. Keyliah trouve ce film tout simplement merveilleux. En effet elle le trouve tres beau et romantique et surtout triste, la jeune fille est une grande fan du genre tragique.
Ville & Pays préférés: Keyliah est trés atta. ché a sa ville natale, Marseille. Elle aime beaucoup le Maroc car elle y passe ses vancances d'été chez sa plus proche amie.

Animal préféré: Le cheval. Bien evidemment l'animal qui compte le plus pour Keyliah est celui qui l'as vu grandir.
Plat préféré: Le couscous. Keyliah aodre ce plat typique du Maroc.
Saison favorite: L'été car il fait beau et chaud et elle peut monter a cheval quand elle le souhaite.
Couleur préférée: Le rouge. C'est la couleur typiquement rock, Keyliah adore.

Passion* : Keyliah s'investit surtout en equitation mais elle aime aussi la musique. Elle aime beuacoup dansé, sa danse preferés etant la danse Electro. Keyliah dessine, quand elle s'ennui, est en colère ou est triste, elle dessine, tout et n'importe quoi. Meme si le sujet qui l'inspire le plus souvent est le monde dans le quel elle a grandit, le cheval.


III Psychologie

Caractère: Keyliah est une jeune fille reservé. Elle ne se mèle pas facilement aux autres. Cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas sociale non-plus, elle est plutot de nature timide et ne vas pas facilement vers les autres. Elle se mefie des gens qu'elle ne connait pas, et prends souvent des airs arrogant pour en quelque sorte se proteger des gens désagréable et manipulateur qu'elle meprise.

Keyliah vit dans le monde du silence, elle sait tenir sa langue et ne parle jamais pour ne rien dire. Par contre, lorsqu'elle a quelque chose a dire a quelqu'un , elle prends un malin plaisir a dire ses 4 verités a la personne. Elle n'aime pas les gens qui ne font que parler, elle les trouve ridicule.

Néanmoins, Keyliah a un temperament explosif. Explosif est tout a fait le mot qui convient. En effet la jeune fille sait se taire quand il faut, mais elle sait aussi ouvrir sa bouche quand il le faut. Si quelqu'un s'amuse a la tester et a l'agacer, Keyliah explose et il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages. En effet la jeune fille a de la colère a revendre. Aussi etrange que cela puisse paraitre car Keyliah n'as pas eu une vie difficile, loin de la.

Keyliah est une jeune fille tres tres tres rancuniere, elle ne pardonne prariquement jamais lorsqu'on lui fait un sale coup.

Keyliah est une battante. Elle n'aime pas perdre et elle n'aime pas avoir tort. Lorsuq'elle perd ou qu'elle est en tort, elle rumine dans son coin et ne parle a personne. Cependant , Keyliah sait tirer parti de ses erreurs.

Une des parties cachée du caractere de Keyliah est son grand romantisme. En effet elle pleure très facilement, trop facilement a son gout, devant un film triste, ou meme un livre. Elle aime bien les films a l'eau de rose qui lui permette de s'evader et de ne plus penser a rien.

Lorsqu'elle se sent en confiance, avec des gens ou meme dans un lieu, Keyliah est tout le contraire de ce qu'elle est en temps normal. Elle est ouverte, drole et aime parler. Elle garde cependant sa franchise et son temperament de feu. Ses amies l'apprecient surtout pour sa franchise et son ecoute.

Avec les chevaux, Keyliah est tres douce et patiente. Elle leur donne tout et leur dedie toute sa vie et son temps libre. Elle adore les chevaux qui ont du pep's et qui bouge un peu.
Plus grand défaut : La rancune, Keyliah n'arrive pas a pardonner les sales coups qu'on lui fait. Elle n'y arrive pas mais surtout elle n'essaye pas.
Plus grande qualité : L'ecoute. Keyliah a une grande qualité, c'est une fille a qui vous pouvez confier beaucoup de chose, elle ecoute et ne juge pas.
Peurs : Keyliah a une sainte horreur des serpents. Le simple fait de les voir en photo lui fiche une peur bleu. Lorsqu'elle voi un film ou il y a un seul rampant qui apparait a l'ecran, elle n'ose plus poser le pieds par terre, de peur qu'un serpent lui "saute dessus".
Désirs : Keyliah a un reve. Devenir une championne de concour complet. Elle sait cependant que la concurence sera tres rude. Si elle ne reussit pas, elle voudrait devenir entraineur. Tout ce qui lui importe c'est de passer sa vie auprés des chevaux, peu importe qu'elle devienne championne, palefreniere ou entraineur, le principal est qu'elle passe sa vie au coté des chevaux.


IV Apparence

Allure générale: Keyliah a des cheveux, long, noir et bouclés. Elle a le visage fin, la bouche fine, un nez fin , des yeux petits et noirs. Keyliah a une peau tres mate. Elle a un grain de beauté sur le coin de la levre. Keyliah est petite et menue. Elle mesure 1m59 pour 45 kilos. Elle a des jambes fines et pas tres longues. Keyliah a une cicatrice sur l'epaule gauche, du a une brulure faite quand elle etait petite. Elle a aussi une tache de naissance sur la hanche droite.
Style vestimentaire: Keyliah n'as pas de style definis. Elle s'habille surtout avec un style un peu rock et electro, comme la musique qu'elle ecoute. Elle customise ses vetements car elle n'aime pas s'habiller comme tout le monde. Elle mixte beaucoup de style different, et cela donne parfois un effet ... surprenant. Mais elle s'en fiche, elle assume et peu importe le regard des autres. Peu importe comment elle s'habille, Keyliah ne sort jamais sans ses converses, sauf pour monter bien entendu.
Manies: Keyliah a une grande manie. Elle verifie toujour sous son lit pour voir s'il n'y a pas un serpent dessous. Apres avoir vu un film ou une jeune femme se faisait devorer par un boa qui etait caché sous son lit, elle verifie toujours meme si elle sait parfaitement que c'est ridicule. Elle est aussi pleine de petite manie. Quand elle est en colere elle bouge sa jambe avec frenésie. Lorsqu'elle s'impatiente, elle pianote avec ses doigts sur une table ou n'importe quelle autre surface.


V Biographie

L'histoire du personnage: Keyliah est née a Marseille. Elle est très attaché a "son bled" car elle ne l'as jamais quitté. Elle habite dans une petite maison juste a coté du centre equestre ou travaille son père et sa grande soeur. Son père y travaille comme moniteur et sa soeur comme palefreniere et elle assiste parfois son pere pendant les cours. C'est sa soeur justement qui a brulé Keyliah avec une casserole brulante. C'est de la que vient la cicatrice qui orne son epaule gauche. Avec une pareille famille, Keyliah a toujours été baigné dans le milieu equin. Elle ne se souvient meme plus de sa premiere fois a poney. Elle trainait toujours au centre equestre, été toujours dans les boxs , à aidé. C'est son père qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Depuis toujours elle veut devenir une championne. Son père ne voulait pas la poussé mais il l'as toujours soutenu et lorsqu'elle fut rentré au college, il la pris en main pour qu'elle puisse realiser son reve. Tout les jours elle se levait aux aurores pour allez courir, faire des abdos ... Elle a alors commencé a tourner en competition avec un poney nommé Danang. Keyliah etait tout simplement "amoureuse" de Danang. Elle venait le voir tout les jours, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Elle l'entrainait des qu'elle le pouvait, le pansait aussi souvent que possible. Elle passait tout son temps avec Danang, investissait tout son argent pour le jeune poney. Si bien qu'elle a fini par delaissé les cours. Il lui arrivait meme de secher. Lors de sa rentrée en seconde, ses note devenait catastrophique. Keyliah a du redoubler. Ses parents etait furieux et l'on donc privé d'equitation. Keyliah a tout fait pour remonter ses notes, ça a pris du temps mais elle y est arriver. Mais quand elle est revenu Danang etait monté par un autre cavalier. Keyliah etait folle de rage mais avec du recul, elle sait pertinament que c'etait sa faute. Depuis Danang, Keyliah n'as jamais plus eu de "coup de foudre". Cet episode n'as pas degouté la jeune championne de la competition. Elle a ensuite monté plusieur chevaux de competition. Son preférés etait une jeune jument nommé Azure. Ce n'était pas comme avec Danang mais elle aimé bien la jeune jument. Les parents ayant toujours soutenu leur fille malgré ses betises, il lui ont payé un droit d'entrées ici, pour qu'elle puisse s'entrainer et devenir la meilleur.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Monica Cruz
Comment avez vous connu le forum : Un Top Site
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 8/10
Connexion sur le forum:4/7
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Non ^^

VII Exemple de Message

* Danang franchit l'obstacle, Keyliah, juché sur le dos du jeune poney accompagna le saut. La voix du commentateur de l'epreuve venait decrire le parcours parfait qu'étais en train d'accomplir la jeune championne et sa monture:
Nous allons bientot arriver a la gare de Freedom Creek
Hein ? Freedom Creek ? Une gare ?*


Keyliah sortit de son sommeil en sursautant. Elle regarda au dehors par la fenetre du train qui commençait a ralentir. Elle respira et commença a sortir ses valises.

* Ca y est je suis arriver, il etait temps, j'ai hate d'y etre ! *

Keyliah sortit sa valise un peu trop brusquement et celle-ci manque d'allez se cogner dans un homme assis non-loin d'elle. Keyliah bredouilla un timide pardon a peine audible. L'homme releva la tete et commença a pester contre Keyliah; qu'elle pourrait faire attention, qu'elle etait vraiment impoli ; qui repondit du tac au tac:

- Ce n'est pas une raison pour me parler sur ce ton ,Je ne l'ai pas fait expres et je me suis excusé! Et la moindre des politesses aurait été de me proposez votre aide !

L'homme ne repondit rien et replongea dans son livre en marmonnant. Keyliah sourit et pris son sac a dos, sa grosse valise et son petit vanity. Le train s'arreta et la jeune fille descendit la premiere. Une fois sur le quai de la gare elle respira un grand coup. L'air sentait bon le printemps, l'herbe fraichement coupé, toute les odeurs que Keyliah adorait. Elle regarda autour d'elle. C'etait une toute petite gare de province. Elle sortit du batiment et arriva sur une petite route. La un panneau avec un fer a cheval representé attira son attention. Elle se dirigea vers celui-ci et le lu.

" Academy de Freedom Creek 1 km "

Keyliah reflechi un moment puis decida de heler un taxi. Par chance, une voiture avec une borne taxi arriva a sa hauteur. Elle ouvrit la porte arriere et s'y engouffra alors. Elle posa ses valises non-loin d'elle et dit au chauffeur:

- Academy de Freedon Creek s'il vous plait

Le chauffeur ne repondit pas et appuya sur l'accelerateur. La jeune fille regardait par la fenetre les beau paysage defiler devant elle. C'etait de magnifique foret de sapin. Tout a coup le taxi s'engouffra dans un chemin et la, de part et d'autre du chemin , des champs ou paissait de nombreux chevaux. Le taxi s'arreta dans la cour.

- Voila ma ptite dame vous etes arriver

Keyliah sortit du taxi et en sortit ses valises avec difficultés. Le chauffeur ne bougea pas et regarda Keyliah se debattre avec ses affaires. Keyliah le regarda et lui dit :

- Ca vous emm*rderait tant que ça de venir me filer un coup de main ?

Le chauffeur regarda la jeune fille d'un air surpirs, il sauta hors de son vehicule et vint enfin preter main forte a la jeune fille. Il lui descendit ses valises et les mena dans la cour. Il reclama alors son paiement. Keyliah fouilla dans sa poche et en extirpa un billet de 5 euro. Le chauffeur pris le billet et fis une mine embarassé, Keyliah le toisa et dit :

- Me regardez pas comme ça ! Vous pouvez garder la monnaie !

Le chauffeur remonta dans son taxi et partit en trombe dans un nuage de poussiere. Keyliah toussauta et epousseta ses vetements.

- Abrutis ! Decidement j'ai eu affaire au pire modele d'ammabilité aujourd'hui !

Keyliah regarda alors autour d'elle. Les batiments etait grand et les prés aussi. Keyliah apreçut un coin de carriere derriere un batiments qui semblait etre celui des chambre et des classes. Soudain, elle apreçut une jeune femme marcher vers elle. Keyliah se releva et verifia que ses vetements n'etait pas plein de poussiere. La jeune femme s'arreta a ma hauteur.Je sentis son regard comme un rayon X. Elle me toisa en me regardant de haut en bas puis elle dit :

- Bonjour! Je suis la directrice de l'Academy de Freedom Creek.


......


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Johansson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Jersey Johansson


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
• Origine • : Franco-Américaine
• Âge • : 19 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Weed
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut, Cross, Western, Ethologie...Un peu tout en fait!
• Amour • : Héhé personne encore!
• Amitié • : Ma CaranOugateuZ' ( Shaïnez )
• Ennemi • : A' Pa d'ennemii
Date d'inscription : 10/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:38

Bonjour!

Le personnage d'Emma Watson est déja pris...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:43

Okay" alors j'edite.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Johansson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Jersey Johansson


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
• Origine • : Franco-Américaine
• Âge • : 19 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Weed
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut, Cross, Western, Ethologie...Un peu tout en fait!
• Amour • : Héhé personne encore!
• Amitié • : Ma CaranOugateuZ' ( Shaïnez )
• Ennemi • : A' Pa d'ennemii
Date d'inscription : 10/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:53

Avril lavigne aussi.

Voici le Botin des Avatars ( Cliik)

Va y faire un tour pour savoir qui est pris et qui ne l'es pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:01

AA j'avais pas compris .. je croyais qu'on devait choisir un avatar dans le botin des avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:57

Bonjour, ton avatar doit faire la taille de 200 x 400, si l'image actuelle ne le fais pas, merci de la modifier. Pour poster une image de 200 x 400 comme avatar, dans ton hébergeur, copie l'adresse http:// puis dans ton profil colle là dans la dernière case de la section avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:00

Euh ... j'ais pas tout compris.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:26

Miss, excuse moi mais je ne suis pas sûre que tu aies l'expérience pour jouer sur ce forum. Freedom Creek est essentiellement composé de rôlistes expérimentés qui font bien plus que le minimum demandé.
Je me trompe peut-être, ou peut-être pas...
D'autre part je ne suis pas non plus sûre que tu es lu les règles, l'avatar demandé fait 200 x 400 pixel, le tien en fait beaucoup moins, change le.
Cherche sur obsession, elle a des avatars de la bonne taille.
Quand tu hébergeras ton avatar, sauf s'il est déjà hébergé, tu copies l'adresse http://, tu vas dans profil=> avatar et tu colles l'adresse dans la dernière case pour que ton avatar paraisse sur le forum dans les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:10

Je ne comprenais pas juste ce qui concernait l'avatar. J'en ai enfin trouvé un a la bonne taille^^.
Sinon je ne pense pas faire le minimum demandé. Maintenant que j'ai trouvé mon avatar ... je pense etre a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:05

Bienvenue sur FC.
Donc pour l'avatar c'est bon. Par contre comme Fanny a dit, ici on est un forum de grand RP. Et j'aimerai bien que tu rallonge ta présentation. Décrit plus ton personnage, rend le vraiment unique avec tes idées.
Pour la partie goût et préférence, j'aimerai des phrases, pas juste des mots. Explique pourquoi il aime ça.
On recherche pas la vitesse des messages ici, on a tout notre temps. Alors prend ton temps pour ta présentation ne soit pas un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:42

Voila j'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:07

Bonsoir ,
je vais te répartir parce que ta présentation est terminée mais elle me laisse encore des doutes. Tu iras donc à:

Presentation de Keyliah [ en cour ] 0802081236132280002


Je tiens à préciser que ton niveau est moyen et qu'il faudra que tu te donnes à fond et que tu utilises Word parce que tu fais quand même beaucoup d'erreus...
Bienvenue à Fc =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:10

D'accord merci de me faire confiance. Allez j'arrete le flood! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Keyliah [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Keyliah [ en cour ]   Presentation de Keyliah [ en cour ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Keyliah [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour Particulier :: Keyliah et Mekong
» [ ~ cOur partiiculier ~ ]
» Demande de cour particulier.
» Demande de cour particulier [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser