Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Léa Stellman [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:30

Léa Stellman

Léa Stellman [FINI] Lafi0


Léa Stellman [FINI] La2kl3


I. Identitée

Nom: Stellman
Prénom(s): Léa - Charlie - Ange
Surnom(s): Aucun. Trouvez-lui en un.
Date & lieu de naissance: Née le 23 Décembre 1992 à Londres, England.
Âge :
17 ans
Nationalité & Origine : Un père Américain, on pourrait même dire New-Yorkais, et une mère Canadienne, Léa est quand même née à Londres et a pris la nationalité anglaise. Si on remonte encore plus loin dans ses origines, elles sont typiquement américaines dans l‘Etat précis de l‘Arizona.
Niveau : On pourrait dire que Léa sait tenir sur son cheval. En fait, elle n‘aime pas passer ses galops. Elle n‘a que le 3 et s‘est arrêtée là. Pour elle, la jeune fille ne voulait pas passer d‘examens pour se montrer meilleur à cheval. Elle voulait seulement être à cheval pour son plaisir. Les diplômes, examens et tout ça, lui passent par-dessus la tête. Mais si on veut situer son niveau, je dirais 5-6.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris:
Léa est une grande fan depuis toute petite de la série « L’Étalon Noir. » Un classique dont elle ne se lasse jamais. Elle a horreur des bouquins à l’eau de rose et prefère ceux de fantastique. Les histoires de mythes et légendes sont ses préférés.
Style musical écouté:
Léa aime particulièrement le rock et le pop-rock. Elle n’aime pas vraiment le rap et toutes ses divergences. Mais si c’est du bon ça peut passer. Elle n’aime pas le blues et le jazz trouvant ces musiques « molles ». Elle a une petite préférence pour les musiques sans paroles mais seulement de la musique qui peut faire rêver mille et une chose. Elle écoute souvent de la musique celtique aussi.
Chanson préférée:
Léa en a beaucoup mais n’a aucune préférence entre ses chansons préférées. Pour elle, c’est si le style et les paroles sont bons ça le vaut.
Film préféré:
Principalement les films d’action, de science-fiction, de catastrophe. Les films fantastiques également.
Ville & Pays préférés:
Elle aime énormément son pays natal, l’Amérique et la ville Phœnix en Arizona.
Animal préféré:
Le renard. Évidemment, elle aime les chevaux mais cette petite bête rusée et au si beau pelage a gagné son admiration depuis longtemps.
Plat préféré:
On ne peut pas parler de plat car Léa n’a pratiquement pas faim mais plutôt d’une gourmandise : chocolaaat ! Razz
Saison favorite:
L’hiver. Mais uniquement quand il y a de la neige.
Couleur préférée:
Le beige et également le orange.

Passion* : Léa a une passion pour les courses de chevaux depuis ses 10 ans. Mais elle joue également de la guitare et de la guitare électrique. Elle en joue bien et a même composé des chansons de sa plume.


III Psychologie

Caractère: On résume : explosif. En détails maintenant : Léa est une personne qui ne peut faire comme les autres. Elle a tout le temps un petit sourire et n‘aime pas être trop froide avec les gens. Elle n‘est pas désagréable au contraire. Elle est bourrée d‘humour est un peu…fofolle ? Elle est assez solitaire cependant elle accepte la compagnie. Par contre elle a horreur des jeux d‘équipe (d‘où qu‘elle déteste le horse-ball et les pony-games.) Elle ne peut s‘empêcher de faire quelque chose de soigné et de propre. Maniaque de la perfection et de la minutie. Originale ça c‘est sûr, son style vestimentaire le prouve. Elle aime ne pas faire comme les autres. Elle se fiche des regards des autres qui se retournent sur son passage. Elle est elle et c‘est ça qui compte. Elle est aussi très maniaque pour le choix des couleurs. Il faut absolument que ça aille ensemble sinon c‘est moche. Elle fait très attention à la robe de son cheval. Il ne faut pas qu‘il est un brin de paille dans les crins, de la poussière sur la robe etc. Mais… Léa n‘est pas une chochotte qui a peur de se salir les mains au contraire. Du genre à faire ce que les autres n‘osent pas faire plutôt. Elle prend tous les risques et fonce tête baissée. Le problème c‘est qu‘elle ne remarque pas les conséquences… La jeune fille a également un air de fière qui lui reste toujours sur la tête. Son sourire, son port de tête expriment la fierté. Elle a toujours été comme ça et n'a pas l'intention de changer. Elle a également un don pour être rusée comme une renarde. D'où pourquoi cet animal roux et son animal preferé. On pourrait dire qu'ils se ressemblent. Léa est très rusée en tant que faire un tour dans le dos à quelqu'un qui la profondément agacée. Elle n'insulte pas et ne se bagarre pas et prefère faire un tour dans le dos.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas du tout hargneuse en matière de concours. Pour elle, les concours ne servent pas à grand chose et l'importance est de participer. Etre première ou dernière ça elle s'en fiche.
Léa n'est pas vraiment travailleuse. Enfin elle n'est pas paresseuse non plus. Elle est du genre à faire ses devoirs à la dernière minute...

Plus grand défaut : On peut dire qu'elle est maniaque de la perfection à vouloir faire un travail parfait. Elle aime l'exigeance envers certaines choses. Trop minutieuse également. Elle est capable de tout refaire pour juste un petit trait qui dépasse. Elle est également trop... aventurière. Toujours à partir à l'aventure et finir dans des pétrins impossibles. Elle est desfois assez maladroite dans ses paroles. Une blague qui tourne mal, une parole qui part toute seule. Autre chose, elle dit souvent ce qu'elle pense.
Plus grande qualité :On peut dire que c'est de toujours avoir le sourire et de ne pas être antipathique. Elle n'aime pas que les gens autour d'elle ont le moral dans les chaussettes. Qu'il soit rusé, fier ou moqueur Léa a toujours un sourire sur ses lèvres roses. On l'a croit solitaire alors qu'en fait elle aime bien la compagnie des gens, même si sa preferée est celle des animaux. Elle est aussi très rapide dans ses réflexes. Quand on monte des chevaux de course, ça forge les réflexes. Enfin elle est rapide dans toutes les situations, elle aime la vitesse et déteste les personnes ou les choses "molles".
Peurs : [i]A part la mort des chevaux qu'elle aime dans son coeur, Léa a une profonde phobie de la chute sur un hippodrome... Cela remonte à bien longtemps mais une fois, elle est tombée de son cheval sur un hippodrome. C'était une course entre amis et le cheval de la jeune fille avait pris peur soudainement. Elle est tombée et à bien failli y rester. Un cheval lui a marché sur le bras lui cassant et maintenant elle a une longue cicatrice sur le bras droit.
Bien sûr, Léa est remonté après le refonctionnement de son bras, mais elle a toujours une peur qui lui noue le ventre quand elle entre sur un cheval dans un hippodrome.

Désirs : Léa voudrait être par-dessus tout jockey professionel. Elle a bien vu tous les métiers, c'est celui-là qui lui plaît. Même si à chaque course un jockey risque sa vie, elle le veut. Quand elle sera plus vieille, elle entraînera des chevaux de course pour rester dans le ton.[i]


IV Apparence

Allure générale: [i]Alors on va commencer par les chevaux. Longs blonds, soyeux et raides. Léa les aime longs. Enfin c‘est surtout qu‘elle se détesterait avec les chevaux courts. Comme on peut le voir, il y a des mèches roses à l‘intérieur. Depuis quand les a t-elle ? Depuis un pari de gamine jusqu‘à que cela lui plaise et qu‘elle les gardes définitivement comme ça. Son visage dégage un douceur mais également de l‘élégance. Un gracieux port-de tête. Un menton fin, une petite bouche aux lèvres roses humidifiées avec toujours un petit sourire en coin qui marque son humeur. Rusé ou mystérieuse pour aujourd‘hui ? Ses yeux se font discrets et la couleur est unique. Un beau mélange de gris paillettes argent avec du bleu ciel avec une pointe de foncé. Ils renferment également l‘humeur de la jeune fille. Gris acier, colère. Gris terne, tristesse. Et tirant plus sur le bleu, rêveuse. S‘ils restent bleus/gris cela veut dire que Léa est comme d‘habitude.
Sa peau est d‘une couleur blanche légèrement rosée comme il le faut. Elle fait sa différence en étant très douce. Léa ne mesure qu‘un petit 1m65, pour 49 kilos. Elle est fine et pas maigre. Elle déteste qu‘on lui dise qu‘elle est maigre. Car en plus ce n‘est pas vrai. Ses mains possèdent une grande habilité et n‘acceptent que la perfection. Léa sait s‘en servir pour en obtenir ses meilleures alliées dans son travail. Sinon elle n‘est pas vraiment musclée. Pour ne pas dire pas du tout. On ne va dire qu‘elle n‘a pas fait vraiment d‘effort pour avoir du muscle en fait. Elle n‘a pas beaucoup de force dans les bras malheureusement du à une croissance assez houleuse. Ses jambes sont fines, gracieuses. Elle sont assez grandes on peut dire. Léa ne sait pas vraiment se juger qui est un de ses plus gros défaut. Elle chausse du 38. Elle a de petits pieds ce qui ne la gêne nullement. Pour elle le plus important n‘est pas avoir un corps de rêve mais d‘être bien dans sa tête et dans son corps. Mais si on la voit de loin, on peut s‘apercevoir d‘une jeune fille jolie, on va pas dire moche quand même, et rayonnante de joie.

Style vestimentaire: Élégance. En un mot chez la jeune fille, l‘élégance. Sa démarche l‘est ainsi que ses manières. Elle aime les vêtements chics d’accord mais les classiques aussi. Elle fait surtout des mélanges entre les deux. Elle accorde beaucoup d’importance dans le choix de ses couleurs et de l’harmonie. Sinon elle serait capable de ne pas sortir. Elle est très minutieuse pour le choix de ses vêtements. Elle a souvent un look assez excentrique. Les différents mélanges chez elle sont souvent une réussite. Elle se fiche de l’apparence qu’elle perçoit ainsi que des regards des autres. Léa aime se mettre en valeur et montrer sa personnalité à travers ses vêtements. Pour s‘habiller elle prend généralement le noir et le blanc. Mais il lui arrive de pimenter un peu le tout en ajoutant une pointe de fushia, de orange ou même de bleu pétant. Tout son art se transmet dans ses vêtements et elle aime le montrer.
Elle ne s’habille pas en fonction de son humeur. Mais toujours sur le même ton. Histoire de s’égayer un peu. Donc on ne peut pas percevoir son humeur à travers ses habits du jour. Léa reste une incollable question bracelet et boucles d’oreilles en tout genre. Les colliers, c’est pas son truc.
Pour ce qui est des chaussures, elle a une préférence pour les converses et les ballerines, pour sortir. Elle fait généralement des touches personnelles sur ses converses comme une couleur pour chaque lacet.

Manies: Elle aime la perfection et la minutie. Une vraie maniaque dans ce genre-ci. Chez le chevaux, elle ne regarde pas le caractère mais aussi la beauté de l‘animal. Généralement, elle met énormément de temps pour choisir un cheval qui lui convient question caractère et beauté réunis. Mais elle reste simple sur l‘équipement de sa monture et du cavalier. Les fantaisies c‘est pour dehors…
Bref, à part vouloir faire des choses parfaites et minutieuses… rien.


Dernière édition par Léa Stellman le Mar 4 Mar - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:31

V Biographie

L'histoire du personnage: Nous sommes en hiver. Il fait nuit. Il neige. Non loin du centre de Londres, un hôpital laisse voir les lumières à travers les vitres. Dans la partie maternité de cet hôpital, une enfant est née ce soir là.
Sa mère et son père la regarde. Sa mère se penche et fit un baiser sur le front du bébé à peine née. Une infirmière entra réclamant les prénoms et le nom de la petite. C‘est ainsi que Léa - Charlie - Ange Stellman était désormais inscrite dans le beau pays tel que l‘Angleterre. Elle allait pouvoir grandir et s‘épanouir aisément avec ses deux parents réunis.

A ses 4 ans, un drame alla perturber la fragile famille qu‘était les Stellman. En effet, la mère de Léa décida de s‘en aller pour ne plus jamais revenir. Le père était désemparé face à une petite fille qui entrait dans sa quatrième année et une maison à tenir. En plein cœur de Londres, Léa sentit que quelque chose clochait. Pourquoi sa mère était partie ? Pourquoi les abandonnait-elle ? Rien que le mal qu‘elle fit à cet instant à son père mis en colère la petite fille aux chevaux blonds. Sa mère n‘avait pas le droit de faire une chose pareille… Mais elle l‘avait fait.

3 ans plus tard, à 7 ans, Léa avait pris une autonomie et était très débrouillarde pour son jeune âge. Elle vivait avec son père et n‘avait pas encore revu sa mère. Et elle ne voulait pas en entendre parler de toute façon. Cette année-ci, la petite fille fit la merveilleuse découverte d‘un animal qui n‘avait pas son pareil. Il était grand, rapide et vif. Il était impulsif, loyal. Majestueux. Bref le cheval. Mais où trouve t-on des chevaux en plein dans Londres ? A Buckingham Palace évidemment ! Son père avait un de ses grands amis qui était cavalier et travaillait dans les écuries royales. Aussitôt, Léa , au lieu de poser la question habituelle « T‘as déjà vu la Reine ? » mais plutôt « Tu peux me montrer ton cheval ? ». Et c‘est ainsi que son ami lui désigna Mirage Ombrageux, son étalon bai-brun avec une belle liste blanche sur son chanfrein. Pleine d‘admiration pour cet animal, Léa le caressa automatiquement. Mirage était un cheval très calme et doux. Il aimait faire plaisir à son cavalier. L‘ami de son père qui trouvait qu‘elle s‘entendait merveilleusement avec son étalon lui permit de faire un tour à cheval. C‘est ainsi que Léa découvrit le cheval et savait qu‘elle ne pourrait plus le quitter. Le cavalier, qui allait bientôt prendre sa retraite, proposa à la petite fille de venir voir Mirage dans son pré quand elle serait en vacance. C‘est ainsi que pendant 6 mois, Léa se rendait voir le bel étalon qui l‘accueillait joyeusement dans son pré et elle le pansait et jouait beaucoup avec lui.

Malheureusement, quelques mois plus tard, Léa et son père durent partir de Londres. Ils déménagèrent ainsi quelques kilomètres plus loin en pleine campagne. Mais trop loin de Mirage que la petite fille ne verrait seulement ce cheval aux grandes vacances. Il y avait cependant un avantage : le centre équestre juste à côté. Et c‘est ainsi qu‘à ses 8 ans, Léa commença vraiment l‘équitation. Elle était un peu plus jeune que les autres cavaliers mais s‘entendaient bien avec eux. Elle commença à monter Looping, un poney welsh A de robe grise. Qui virait au marron à certains endroits. Léa avec ce poney, fit des merveilles en CSO. Elle aimait beaucoup ce poney qui la fit décrocher plus que facilement son galop 1’ 2 et 3
La petite fille revit encore Mirage Ombrageux. Elle passa quelques semaines avec lui. Plus que d’habitude. Car l’ami de son père venait de décéder. Et Mirage allait bientôt partir. Mais qui voudrait du vieil étalon âgé de 24 ans ? Personne. Léa avait peur pour ce cheval qu‘elle considérait un peu comme le sien. Qu‘allait-il devenir ? Les minutes passèrent trop rapidement et le van vint chercher l‘équidé qui fit une lèche sur la joue de Léa comme pour la rassurer. Qu‘elle ne devait pas s‘en faire pour lui. Mirage grimpa docilement dans le van, on ferma la porte et il s‘en fût. Léa pleurait. Plus jamais elle ne reverra ce cheval.
Il lui restait heureusement Looping. Le fameux petit étalon faisait des merveilles avec la petite fille.

2 ans plus tard. Léa âgée de 9 ans, participe à une compétition de saut avec Looping. La chance est avec elle et le couple arrive en seconde place. Pas mal pour un début. La deuxième compétition de saut ils se firent encore plus brillants et Léa put accéder à la première marche du podium avec sa coupe et une médaille autour du cou. Mais la chance la quitte. Looping en a intéressé plus d‘un et il fut rapidement vendu à une riche personne. Léa entra dans une colère immense envers le directeur du centre équestre. Même s‘il lui avait rassuré que Looping serait merveilleusement bien traité etc. Léa ne voulait plus entendre parler de cet individu et s‘en alla définitivement du centre équestre.
Ce fut un arrêt dans le sport qu‘elle aimait plus que tout. Deux chevaux qu‘elle aimait étaient partis. C‘était trop. Trop pour elle.

A 10 ans, elle ne faisait plus de cheval et au comble du comble, son père trouva le moyen de se remarier. La belle-mère de Léa n‘était autre qu‘une mijaurée qui avait l‘intention de faire obéir la petite blonde. Mais elle pouvait toujours courir pour que la Stellman lui obéisse. Jamais elle ne le fera. Elle détestait cette femme vulgaire et prétentieuse. A cause d‘elle, Léa et son père furent obligés de déménager dans le manoir de la dame. Mais Léa n‘était pas si mécontente que ça, tous ses mauvais souvenirs étaient oubliés enfin presque… La belle-mère était riche, très riche. Et il y avait un avantage, elle possédait une dizaine de chevaux. Tous aussi racé les uns que les autres. Vifs et nerveux… Des chevaux de course. Léa put évidemment aller voir les splendides animaux du manoir. Ils étaient tellement beaux chacun. Ils avaient tous leur caractère. Elle n‘en croyait pas ses yeux d‘être entourée de si beaux équidés.
Et Léa reprit l‘équitation. Sur un pur-sang anglais c‘était différent. Il fallait avoir des réflexes immédiats. Et l‘entraîneur, nommé Rob, proposa d‘en faire une véritable cavalière. Un vrai travail d‘équipe commença, la jument que montait Léa se nommait Kim Girl une belle blanche au caractère doux et vif à la fois. Une merveille et la petite fille apprit beaucoup de choses avec ce nouveau cheval.

Nous retrouvons Léa à ses 12 ans. Elle est sur un champ de course et attend avec impatience la cloche du départ. Juchée sur son siège car tout le monde est levé, la jeune fille repère la tache blanche dans les stalles de départ. Kim Girl va bientôt partir… et peut-être gagner ! Léa ne tient plus en place et soudain la cloche retentit. Rapidement, une jument noire prend la tête du peloton. Kim est avant dernière. Léa prie pour qu’elle rattrape le cheval de tête. La dernière ligne droite à proche et dans un élan de rapidité totale, Kim rattrape la jument noire et la dépasse pour finir sa course première. Léa fut superbement fière de sa jument blanche. Si seulement elle pouvait la monter en course… Mais ça, la grognon de belle-mère ne voulait pas. Et son père s’effaçait et ne trouvait plus rien à dire. Oh comme elle détestait cette femme. Elle ne pouvait pas la voir en peinture et pourtant il fallait qu’elle la côtoie tous les jours de sa vie.
Pas la peine de négocier encore une fois, ça ne servira à rien du tout.
De retour au manoir, la belle-mère la prit avec elle et décida d’aller « refaire » la garde-robe de la jeune fille. Léa s’opposa fermement. Non elle ne s’habillera pas comme ces petites fifilles modèles grosses-têtes avec les même habits à rayure et pois. Il faut dire que Léa fréquentait un collège privé pour ceux qui avaient les moyens de se l’offrir. La jeune blonde appelait ça le collège pour bourgeois. Et on la réprimandait sèchement. Elle travaillait bien même était excellente. Sans bosser. Non, elle ne passait pas ses soirées à réviser et à plancher sur un cours de maths. Peut-être a t-elle un don. Mais en tout cas elle s’en fiche. Elle n’aime pas la vie qu’elle mène. A part le fait qu’il y a les pur-sangs. Sinon elle ne resterait pas ici. Son père est très absent. Il ne lui parle presque plus. Léa se trouve rapidement une nouvelle passion. La guitare électrique. C’est un peu comme son caractère : explosif. Elle aime le son de cet instrument et c’est bien le seul à l’avoir conquis. Elle commence à en jouer dès ses 12 ans et devient rapidement une guitariste sensationnel. Elle compose quelques chansons en rapport avec les chevaux. Dont sa préférée « The Hope Horse ». La chanson d’un cheval libre. Bref, la jeune fille n’a pas d’amis et se sent très bien quand même. Mais on la fit changer de collège car on voyait qu’elle ne s’y plaisait pas. Elle alla donc dans un collège normal et se fit une amie Jennifer. Elles devinrent rapidement meilleures amies. Elles partageaient les mêmes passions. Voilà ce qui les a rapproché. Le style vestimentaire de Léa se fit encore plus original de mois en mois. Et un événement vint alors dans sa vie. Elle était en train de jouer de sa guitare dans le pré où gambadait Kim lorsque son père vint la chercher. C’était rare. Et voilà la raison, Mirage Ombrageux avait un fils. 5 ans plus tard Léa se souvenait trait pour trait de son ami étalon. Elle demanda à voir le fils de Mirage. Ce cheval avait 7 ans. Il se nommait Pirate. Il était noir et avait la même liste que son père. Et en plus son père avait acheté cet étalon !

A 14 ans, Léa reprit la compétition de CSO avec Pirate. Ils s’entendaient tellement bien tous les deux. Léa était aux anges d’avoir retrouvé un ami exceptionnel. Évidement, elle ne laissa pas tomber Kim Girl qui entamait sa carrière de poulinière. Léa fut plus d’une fois sur la plus haute marche du podium. Son étalon et elle brillaient sur le parcours.
Son père était fier d‘elle. Léa était une très bonne élève et une excellente cavalière. Mais après avoir gagné le championnat d‘Angleterre. Elle arrêta les compétitions. Elle ne voulait pas exploiter son Pirate. On lui proposa des saillies, des ventes etc. Et elle refusa tout simplement.
Mais tout bonheur a une fin… Sa mère refit surface et sonna un jour à la porte de la maison du manoir. Ce fut le père de Léa qui ouvrit et il eut un choc en voyant son ex-femme sur le palier. Léa ne la reconnut pas. Sa mère en fut vexée mais elle devait faire avec. Elle lui expliqua qu‘elle était sa mère. Et Léa la rejeta. Non elle ne voulait plus la voir, plus lui parler. Plus jamais. Son père tenta de la raisonner mais la jeune fille refusa catégoriquement. Elle s‘enfuit hors de la maison et courut jusqu‘au box de l‘étalon noir. Elle pleurait, et lui la consolait du mieux qu‘il pouvait en tant qu‘animal. Il ne pouvait pas parler avec sa bouche mais avec ses yeux, oui il le pouvait. Alors Léa oublia cet incident comme elle put. Sa mère avait compris la leçon et ne refit pas interruption dans la vie de sa fille.

Et voilà qu’à 16 ans, Léa était déjà au lycée quand elle venait d‘avoir une horrible petite peste de demie-sœur. Tout le portrait de sa mère ce pot de colle. Léa progressait en équitation comme toujours et avait pu participer à 2 courses dans sa vie. L’une pour la dernière de Kim Girl et l’autre pour le premier fils de la jument blanche Jim Boy. Lui avait hérité du caractère de son père et de la robe de sa mère. Pirate entretenait toujours sa forme en carrière de saut. Et oui ils faisaient quelques concours des fois.
Seulement un jour, Léa reçut une lettre. Une lettre venant d’une académie équestre nommée Freedom Creek. D’abord elle ne s’y intéressa pas et la rangea sur sa table de chevet. Mais un jour elle la lut entièrement. Le contexte lui plaisait beaucoup. C’était décidé elle partait enfin de ce manoir. Elle demanda à ce que Rob s’occupe personnellement de Pirate, Kim Girl et enfin qu’il fasse un champion de Jim Boy.
Et ainsi elle prit la route de la gare avec son père.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Avril Lavigne
Comment avez vous connu le forum : De l‘ancien Freedow Creek ^^
Évalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Bof.. Je dirai 6/10
Connexion sur le forum: Soit 7/7 jour ou 6/7 jour ça dépend de mon emploi du temps.
Fille ou garçon :Giiirl
Libre à vous.. Heureusement qu‘il y a un nouveau FC. J‘m‘ennuyais sans ce type d‘académie.




Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:10

VII Exemple de Message

 « Il est midi. »

La voix de Léa vint interrompre le lourd silence qui s’était imposé entre son père et elle. La jeune fille partait aujourd’hui. Pour combien de temps ? Ca elle ne le savait pas. Son père soupira lacement. Il regrettait que sa fille parte pour cette académie. Mais si tel était le souhait de Léa, il le respecterait. Il regarda sa fille dans les yeux et lui prit doucement les mains.

« Tu feras attention à toi ? »
« Jusqu’ici je me suis très bien débrouillée. »

Répondit Léa avec un sourire pour réconforter son père. Celui-ci lâcha les mains de la jeune fille et la prit dans ses bras. Léa se sentait légèrement embarrassée de laisser son père ainsi. Ils se lâchèrent et son père lui embrassa la joue avant de lui dire un au revoir lent et de disparaître dans la foule sur le quai. Soudainement, la jeune fille blonde se sentit triste de le laisser partir ainsi. Ce n‘était pas très malin ce qu‘elle faisait. Il aurait peut-être du venir avec elle pour seulement le voyage en train. Malgré qu‘elle n‘avait pas supporté qu‘il ne s‘occupe pas d‘elle pendant au moins 1 an, Léa lui devait l‘immense bonheur d‘avoir retrouvé le fils du cheval qu‘elle avait tant aimé : Mirage Ombrageux. Elle était sûre qu‘il avait fait ceci pour qu‘ils se reparlent plus. Même si c‘était lui qui avait cherché cette embrouille avec cette belle-mère alias moche-mère qu‘il vénérait comme son grand patron. Elle ne put s‘empêcher de soupirer intérieurement en y repensant. Elle sentit alors un vent froid lui souffler dessus. Elle s‘était habillée de son jean noir délavé qui était attaché avec une ceinture faite d’un tissu blanc où on voyait quelques paillettes dessus. En haut elle avait mis un chemisier blanc avec par-dessus un manteau noir qui avait également une ceinture de la même texture au niveau de la taille. Et puis aux pieds… ces traditionnelles converses noires avec l’une à lacets roses et l’autre à lacets orange fluo. Elle était se sentait joyeuse aujourd’hui et avait mis comme accessoire sur son poignet, un ruban blanc rayé noir noué artistiquement.
Bref, le train venait d’entrer en gare et déjà plein de gens courraient dans tous les sens pour rentrer. Léa leva les yeux au ciel et regarda les gens se bousculer les uns les autres pour rentrer par la porte. La jeune fille rejeta la tête en arrière et sourit.

« Pardon, vous m’excuserez mais j’aimerai passer. »

Les gens se retournèrent stupéfaits et choqués des paroles de la jeune fille. Celle-ci rentra tranquillement dans le train.

« Merci. »

Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire en arrivant dans son compartiment. Elle avait appris à se ficher du regard des autres facilement. Elle s’installa sur une banquette et déposa sa valise sur la banquette d’en face. Elle y mit ses pieds dessus pour ne pas abîmer le siège et soupira. Enfin elle allait pouvoir être tranquille. Du moins, Léa l’espérait. Elle fouilla dans sa poche et en sortit son MP3 où elle enclencha une musique celtique. Rien de mieux pour échapper à cet aspect urbain de Londres. Bientôt elle allait pouvoir monter dans une prestigieuse académie. Elle mit ses écouteurs et s’imprégna doucement de la musique. Elle prit une mèche de ses longs cheveux blonds et la lissa et l’entortilla dans ses doigts fins.

Hé bien, après 3h de trajet et de bousculade, Léa débarqua dans un petit village pas loin de Freedom Creek. Elle était de mauvaise humeur à cause de gens stupides qui existent encore sur cette planète. Dans le train, une famille avec au moins 4 enfants débarqua. Les gosses chahutaient, les parents criaient enfin bref affreux. Léa avait eut le courage d’abandonner son compartiment et d’aller dans un autre. Enfin elle n’en trouva pas de vide. Elle avait beau fouiné tout le monde avait au moins 1 colocataire dans son compartiment. Léa soupira au comble de l’exaspération et fut obligé de passer le reste du voyage avec un jeune homme aux regards assez douteux vers la jeune blonde , auquel Léa répondait en redressant fièrement la tête et le toisait sans gêne, et une vieille dame qui avait dans une cage une boule de poils dénommée « Mistigri ».
Enfin, nous retrouvons Léa assise sur un banc. Un banc d’arrêt d’autobus. S’il y en avait un. En tout cas il y avait intérêt. Elle n’avait pas envie de dormir ici cette nuit. Après 20 minutes d’attente, le bus pointa le bout de ses phares et Léa pût monter dans le bus qui l’emmènera à l‘académie équestre.

19h.

**Il ne peut pas se grouiller non ?!**

Elle savait qu‘à 19h30, l‘accueil était fermé et la jeune fille devra dormir à la porte pour attendre le lendemain et signaler sa présence dans l‘établissement. Il n‘y avait pas beaucoup de gens dans ce bus. Surtout des troisièmes âges. Les jeunes devaient sortir en voiture et en scooter ce soir là. Soudain, une magnifique étendue se dressa. Il y avait trois châteaux et automatiquement Léa pensa aux trois académies de Freedom Creek. Le cadre était splendide presque… parfait. Et pour une maniaque de la perfection c‘était vraiment un bon point pour cette académie. L‘immensité du domaine aurait pu faire pâlir n’importe quel haras. Jamais elle n’avait vu quelque chose d’aussi grand. Ses yeux bleus/gris étaient grands ouverts appréciant le paysage majestueux. Le bus s’arrêta alors à l’arrêt de l’académie. Léa se dépêcha de descendre. Elle aperçut quelques visages curieux se tourner vers elle. Elle se retrouva alors sur le sentier qui menait maintenant à Freedom Creek.

**Bon, maintenant qu’on y est… En route !**

Et la jeune fille s’en fut en regardant le décor harmonieux autour d’elle.

19h15. Enfin elle y était dans ce hall où ses chaussures ne couinaient même pas. Elle était émerveillée par la beauté de l’intérieur décidément ici on ne peut pas s’empêcher d’admirer. Avant d’attraper un torticolis, Léa alla rapidement au Secrétariat où on lui demanda de patienter. Et c’est ce qu’elle fit. Elle attendit. Plusieurs minutes s’écoulèrent et Léa commençait à trouver le temps long…

« Léa Stellman. »

La dénommée se releva à l’appel de son nom et se dirigea, valises à la main vers la grande porte où la directrice devait la recevoir. Elle toqua lentement et entra timidement. Mais elle redressa bientôt la tête en souriant.

« Bienvenue Miss Stellman vous arrivez à temps. »

**Ouf moi qui est crû que j’avais raté quelque chose…**
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:19

Bienvenue, bienvenue =)

Après quelques hésitations, mais prenant en considération ton perfectionniste & ton goût pour les habits, mais aussi ta ruse, nous t'envoyons dans la célèbre académie de Fanny Rozier : Flowried Hills

Léa Stellman [FINI] 0802081228522279969

Merci de ta Ré-inscription & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:21

Merci Heaven de m'avoir validée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:22

Bienvenue pami les Flowried Hills ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:22

De rien, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Stellman [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Léa Stellman [FINI]   Léa Stellman [FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Stellman [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Lou Campbell]-[FINI]
» Sofia Felenak *Fini*
» Kevin Galloway [fini]
» Marie Fontaine [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser