Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours.. particulier ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Galloway
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Kevin Galloway


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
• Origine • : Canada, Québec
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Son Of a Dream
• Galop • : cavalier 1
• Discipline Favorite • : Saut, Dressge aussi, cross, Éthologie et plus encore
Date d'inscription : 14/02/2008

Cours.. particulier ?! Empty
MessageSujet: Cours.. particulier ?!   Cours.. particulier ?! Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:05

Sûr de lui, confiant, un jeune homme marchait dans le couloir, on lui avait subtilement fait remarqué qu'il avait sèché un cours et il voulais bien le reprendre. Non, même s'il fesait parti de Dryness Moutain, ce n'était pas un mauvais bougre pour autant. Il voulait faire gagner des points et si par la même occasion c'était avec un prof sexy qui le favoriserais légèrement, c'était tant mieux...

Nah, jamais il ne s'abaisserais à ce niveau. Mais quoi qu'il en soit, ça ne changait pas qu'il avait un cuors de retard et qu'il voulais bien le reprendre tant pour améliorer ses comptences que pour mieux connaître son cheval. C'est pourquoi il marchait d'un pas de conquérant et pour une fois ne manqua pas la porte. Subreptissement, il y cocna et attendit calmement une réponse avant de tourner la poigné et de se présenter à la prof qui, comme toutes les autres professeurs de saut qu'il avait eut ne devait pas être laide.. mais chuttt... ne le disez pas, il ne fesait simplement que penser à cela, pour l'instant ce qui lui importait le plus c'était de demander un cours privé, rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours.. particulier ?! Empty
MessageSujet: Re: Cours.. particulier ?!   Cours.. particulier ?! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:46

Audrey, à son bureau bossait, et oui on a beau être prof de saut, il y a quand même des choses à faire au bureau est pas seulement des cours à donner, il y avait aussi de la paperasse. De plus la jeune femme était très organisé et elle avait décidé de mettre en place des fiches de cavaliers afin de s’y retrouver mieux, de voir les notes qu’ils avaient et aussi les choses à travailler, elle était donc entrain de faire les quelques premières fiches tranquillement avant de retourner aux écuries.

Elle remarqua alors qu’il y avait des élèves qui n’étaient jamais venu à son premier cours, peut être n’avaient ils pas pu arriver à temps ou quoi que ce soit, à peine avait elle pensait ça que quelqu'un frappa à la porte de son bureau, d’une voie accueillante elle lui demanda d’entrer. C’était en effet un élève qu’elle n’avait jamais vu, enfin du moins pas en cours particulier ni dans les écuries, peut être était il nouveau ou simplement n’aimait il pas le saut et c’est pourquoi il n’avait pas demander de cours, enfin bon elle serai vite fixé puisqu’un entretien entre les deux aller sans doute commencer. Soit dit en passant, la jeune prof ne pu s’empêcher de penser que son élève était assez charmant, fin bon … c’est une prof et lui un élève enfin rien n’empêche de juger le physique de ses élèves !

" Que puis je pour vous jeune homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Galloway
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Kevin Galloway


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
• Origine • : Canada, Québec
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Son Of a Dream
• Galop • : cavalier 1
• Discipline Favorite • : Saut, Dressge aussi, cross, Éthologie et plus encore
Date d'inscription : 14/02/2008

Cours.. particulier ?! Empty
MessageSujet: Re: Cours.. particulier ?!   Cours.. particulier ?! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 6:32

*Wow, c'est mon prof de Cso?*

Jamais il ne s'attendait à une prof si jeune et plutôt bien faite... Bon, il s'y attendait un peu mais quand même, il allait surement apprécier les cours avec elle... Une autre bonne raison pour faire du saut lol. Mais bon, pour le moment, il n'était pas ici pour cela, et c'était une prof tout de même.

*Ce qu'elle peux faire pour moi.. heu, j'étais venu ici pour quoi?*

Question tellement stupide mais il en avait oublié la raison de sa visite. C'est en jettant un bref coup d'oeil sur la porte pour y lire professeur de saut, tout lui revin en mémoire, qu'il pouvait être tête en l'air de temps en temps. C'était sa faute à 100% mais qui pouvait en vouloir à un beau jeune homme charismatique et charmant comme lui? PRESONNE! Voilà la réponse. Reprennat un peu confaince en lui, de son assurance, il parla d'une voix douce et grace.

-Bonjour, vous êtes bien la professeure de sut?

Question stupide vu qu'elle se trouvait dans le bureau de la dite personne.

-Je voulais savoir si c'était possible par hasard de donner un cours privé à une jeune personne ayant impunément manqué le premier cours de sauf par mégarde.

Il avait mis un ton un peu officiel à sa dernière réplique, sans doute pour faire oublier la précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours.. particulier ?! Empty
MessageSujet: Re: Cours.. particulier ?!   Cours.. particulier ?! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:40

Audrey regarda le jeune homme entrer et remarqua qu’il mettait un peu de temps à répondre, peut être intimidé face à sa nouvelle prof, ou alors était il tête ou je ne sais quoi d’autre. Elle eut un petit sourire lorsqu’il lui posa la première question, et quelle question d’ailleurs, bien sur qu’elle était prof de saut puisqu’elle était dans le bureau de la prof de saut, mais bon il avait raison de poser la question, on n’est jamais trop prudent.

« Et bien oui en effet je suis Mlle Warren prof de saut dans cette académie »

Elle lui avait dit ça avec un petit sourire, la jeune femme avait beau être une prof exigeante, elle n’était pas pour autant mal aimable surtout lors des premiers rendez vous, il ne fallait pas établir un mauvais contact avec un élève de peur de manquer un cours.
En effet, le jeune homme n’était pas venu à son premier cours, mais plus le temps passé, plus elle ce rendait compte qu’il y avait beaucoup d’élève qui n’était pas venu, mais bon ce n’était pas un mal puisqu’il y avait déjà énormément de monde présent dans ce premier cours, elle aurait peut être intérêt à diviser les effectifs, enfin elle sorti de ses pensées pour répondre au jeune homme.

« En effet, j’ai remarqué que vous n’étiez pas venu, enfin vous n’échapperez pas à la mise en selle habituelle ! Que voulez vous comme genre de cours ? Mise en selle et autres petits exercices de bases ou est ce que vous savez déjà ce que vous voulez travailler ? »

La jeune femme lui avait dit ça sur un ton plutôt sympathique, le jeune homme avait un regard assez profond et on s’y perdait facilement dedans, enfin bon Audrey repris vite ses esprits afin de parer au plus urgent, l’objet du cours !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Galloway
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Kevin Galloway


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
• Origine • : Canada, Québec
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Son Of a Dream
• Galop • : cavalier 1
• Discipline Favorite • : Saut, Dressge aussi, cross, Éthologie et plus encore
Date d'inscription : 14/02/2008

Cours.. particulier ?! Empty
MessageSujet: Re: Cours.. particulier ?!   Cours.. particulier ?! Icon_minitime1Mer 20 Fév - 3:37

Voilà, au moins était-il fixé, c'était bel et bien la professeure de saut d'obstacle, ctait un bon début pour en demander un cours non? Un léger sourire se dessina sur ses lèvres rosées pendant qu'il esquissait une moue. Ainsi, elle s'apellais Miss Warren.. Mais quel pouvait bien être son prénom. Kevin était indéniablement curieux, mais pas sur tous les points. Si la jolie professeure voulait le lui dire, elle allait le faire de son plen gré, ce n'allait pas être lui qui allait lui demander... d'ailleurs, il se demandait presque combien de temps la miss allait résister à son charisme XD (non, n'allez pas pesner qu'il était aussi sûr de lui... quoi que)

-Au fait, j'allais oublier de me présenter, Kevin Galloway de l'école de Dryness Moutain.

Est-ce qu'elle connaissait son directeur? Il n'en avait aucune idée, il avait bien essayé de le voir mais il semblait absent, c'était peut-être pas ce qu'il aurait voulu mais bon, s'il ne pouvait pas voir son prof, il allait prendre un cours avec la demoiselle. En classique, il avait besoin d'une petite mise au point même si en saut il se défendas plutôt bien. Et du perfectionnement aussi, ce n,était jamais en trop si on visait les premières marche du podium.

Enfin, il attendis patiamment qu'elle finisse de parler. Elle avait 'air de savoir ou elle voulait aller, c'était plutôt intéressant car lui non plus habituellement ne lésinait pas quant à faire une chose, d'ailleur, il allait attaquer le vif du sujet sans plus de préambule et sans trop se faire attendre. Changeant son poids sur ses jambes pour le simple plaisir de bouger et de se délier temporairement les muscles, il prix parole.

-Si j'avais quelques chose en tête? Oui, c'est certain, je voulais ratrapper le temps perdu tout d'abord en fesant quelques exercices ainsi qu'en revoyant ce que vous aviez fait au dernier cours. Mais ce n'est qu'un début car j'aurais énormément apprécier d'aller un peu plus loin en saut, pour avoir votre avis sur la jument que je monte...

Ma sweet Dream's Girl... juste à y penser, à cette magnifique jument crème aux yeux ambre... c'était super, elle était douce attentive et énergique... Quoi qu'il en soit, lui non plus n'était pas ici pour penser à son cheval et se perdre dans ses pensées Razz

-Au fait, si vous vous sentez à l'aise, vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas très à l'aise avec ses marques de respect.

En effet, se faire vouvoyer, à son âge, ça avait de quoi destabiliser au plus haut point. Lui qui se fesait toujours appeller par son prénom, tu et... Jamais il n'avait été de ceux qui fesait parti de la High Class pour aller dans les écoles privées, il n'avait jamais eut assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours.. particulier ?! Empty
MessageSujet: Re: Cours.. particulier ?!   Cours.. particulier ?! Icon_minitime1Mer 20 Fév - 20:59

La jeune femme regarda son élève encore planté la devant elle, il ne s’était pas assis, il attendait un peu et ce présenta plus clairement car il ne l’avait pas encore fait.

« Asseyez vous Kevin, je vous en pris, moi c’est Audrey Warren, enfin peut être aviez vous déjà vu mon prénom sur la porte puisque c’est inscrit, quant à mon nom je vous l’ai déjà donné tout à l’heure. »

La jeune femme écouta ensuite attentivement son élève, il était visiblement très déterminé et savait ou il voulait allé, elle eut un petit sourire, elle était comme lui lors de son apprentissage, toujours vouloir aller plus haut, plus loin, c’était bien, elle était ravi d’avoir un élève motivé comme ça, enfin elle verrait ce que ça donnait à cheval, il ne faut pas s’arrêter à des paroles bien sur.

« Et bien je suis là pour te donner des cours, pour ce qui est du dernier cours nous avons fait de la mise en selle, donc on pourra faire quelques petits exercices si tu le souhaite et puis si tu veux approfondir ça me va encore plus, pour ce qui est de ta jument, certes je peux te dire ce que je pense d’elle mais je pense que c’est surtout à toi de te faire ton opinion ! »

On ne lui avait jamais donné son avis sur ses chevaux, enfin si son frère lui avait parfois dit ce qu’il en pensait, mais la jeune femme avait toujours préféré faire ce qu’elle pensait. Elle ce souvient que pour Quartz au début lorsqu’elle avait commencé à le débourrer, tout le monde lui disait qu’elle n’y arriverai pas, qu’elle allait le casser, qu’il allait la tuer, que c’était un cheval pour les homme et non pour une femme, mais la jeune femme n’avait rien lâché et elle en était très fière aujourd’hui puisque son cheval était devenu un grand cheval de concours, certes elle n’aurait pas réussi sans les conseils de son frère, mais elle avait tout fait de A à Z sans écouter toutes les critiques qu’on pouvait lui faire.

La jeune femme avait d’abord vouvoyer son élève parce qu’elle avait prit cette habitude mais il était vrai que part la suite elle les tutoyait. Enfin bon elle lui avait maintenant donné son points de vu, elle attendait de savoir ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours.. particulier ?! Empty
MessageSujet: Re: Cours.. particulier ?!   Cours.. particulier ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours.. particulier ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier
» > Cours particulier
» ***un cours particulier ***
» Cours Particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration des Académies ₪ :: Bureaux :: Bureau de Audrey Warren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser